24
le meilleur des sorties pour enfants

TOP des piscines et centres aquatiques de Dordogne

TOP des piscines et centres aquatiques de Dordogne

Quelles sont les piscines les plus sympas pour se baigner en famille en Périgord ? Kidiklik vous donne ses meilleures adresses de piscines et centres aquatiques autour de Périgueux, Bergerac, Sarlat et Nontron !

PERIGUEUX

- Centre aquatique Aquacap : avec ses 1000m² de surface de baignade, l'Aquacap situé à Champcevinel dans le Grand Périgueux est la plus grande piscine de Dordogne et met à la disposition des familles des bassins ludiques en intérieurs (toute l'année) et extérieurs (l'été). L'Aquacap propose des séances bébés nageurs, des cours de natation pour les enfants et de nombreuses activités adultes et enfants. 

- Piscine Bertran de Born : située en centre ville de Périgueux, la piscine Bertran de Born est réservée aux clubs sportifs et aux scolaires.

- Piscines d'été en extérieur autour de Périgueux : la piscine de Boulazac Isle Manoire (Saint-Laurent-sur-Manoire) accueille les familles en juillet-août les après-midi. La piscine d’été de Marsac sur l’Isle vous accueille tous les jours, y compris les jours fériés en juillet-août. La piscine de Sorges et Ligueux en Périgord est ouverte en juillet et août.

Plus d'infos, tarifs et horaires pour les piscines de Périgueux et environs.

BERGERAC

- L'Aqualud :  Cet équipement tout neuf est très agréable pour les familles, avec de grandes cabines pour se changer et des bassins ludiques. L'Aqualud propose des séances bébés nageurs, des cours de natation pour les enfants et de nombreuses activités adultes et enfants.

SARLAT

Piscine d'été : la piscine municipale de Sarlat est un bassin de nage en extérieur, ouvert uniquement l'été. Plutôt dédiée aux nageurs confirmés, la piscine de Sarlat est parfaite pour prendre des cours de natation pour les enfants qui souhaitent apprendre à nager. Les leçons ont lieu le matin sur réservation. Tél. 05 53 31 12 08 

NONTRON

Centre aquatique L’Ovive : situé sur la commune de Saint-Martial-de-Valette, près de Nontron. Il offre un bassin de nage, et des bassins ludiques pour les familles ainsi qu'une pataugeoire pour les tout petits. 

Retour haut de page

Que faire avec les enfants pendant les vacances d'été à Paris ?