24
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Les bricolages de Noël

Bricolages pour tous les âges

Mais comment on fait ?

Pour tous les âges, on trouve des tas d'idées de bricolages sur Pinterest, pour occuper les enfants pendant les vacances de Noël ! A réaliser exclusivement au coin du feu avec un CD de chansons de Noël... Si vous êtes Pinterest addict (attention ça vient vite !), retrouvez le tableau "Noël" de votre Kidiklikeuse du 29 par ici !

Des décorations aux couleurs douces, 100% naturelles et qui embaument... Comme les rondelles d'orange séchées à simplement passer au four, c'est sur Odelices.

Jolies, les boules en papier colorées ! Et faciles, avec ça... un petit pliage et le tour est joué ! En plus, c'est Wesco qui nous explique tout, et là aussi on trouve plein d'idées de bricolages sympas !

Un ange dans son assiette ? Super facile avec une paire de ciseaux et une assiette en carton ! Une idée de Martha Stewart (quels malins, ces ricains !).

Oh le bon cadeau ! jolie surprise pour le pied du sapin, ces cuillers à chocolat à faire fondre dans un lait bien chaud, suivez la recette sur JuDeFramboise... (avec plein d'autres tutos pour des cadeaux faits maison !)

Trop beaux ces globes enneigés ! Comme on a trouvé la photo sur Tip Junkie et que c'est en anglais, on vous traduit : il suffit d'un bocal, de la super glue, de l'eau, des paillettes (oux mini flocons), un sapin (ou n'importe quel petit jouet en plastique...). L'explication en français avec Deedee.

Ca sent bon Noël !

Ca sent bon Noël !

Des bricolages pour enfants sages (ou pas)

Voilà de quoi embaumer toute la maison avec des effluves d'orange et de cannelle... Des odeurs de contes de Noël, avec des ingrédients faciles à trouver, c'est sur Blanc Grenade.

Cette petite main trop mignonne qui se transforme en Père Noël à accrocher dans le sapin, c'est juste... de la pâte à sel, un peu de peinture et de coton ! Trouvé grâce à Créamalice.

La bougie mandarine, qui sent tellement bon... On peut même en faire sans mèche avec l'intérieur de l'agrume et de l'huile d'olive ! Tous les détails sur C'est Bientôt Noël (avec plein d'autres idées).

 

Retour haut de page

Fabuleux château de Fougères, cet été découvrez les jeudis du château